Firefly – Ballad of Serenity

Firefly
Cela faisait un sacré moment que j’entendais parler de Firefly. A part le nom Joss Whedon, rien ne me donnait pourtant envie de m’y mettre, surtout le fait qu’une seule saison avait été réalisée.
Lire la suite

Hear You Me (Jimmy Eat World)

Hear You MeVoici une reprise au ukulele, EBow, glockenspiel et autres bricoles de la chanson Hear You Me de Jimmy Eat World.
Lire la suite

iGraal – Vos achats vous rapportent

iGraalJ’incite régulièrement mes amis ainsi que mes contacts sur les réseaux sociaux à s’inscrire à iGraal, je vais vous expliquer en quoi cela consiste, et comment l’utiliser.

Qu’est-ce que c’est?

iGraal est un système de cashback: lorsque vous faites des achats sur Internet, il vous reverse une partie de l’argent que vous dépensez.

Les gains que je peux réclamer actuellement

Chacun des sites partenaires (plus de 1300, parmi lesquels CDiscount, Auchandirect, Yves Rocher, Cultura, Celio,  Priceminister, Etam, Carrefour Drive, la plupart des opérateurs mobile et Internet… il s’en ajoute régulièrement) vous propose des conditions avantageuses, sous la forme d’un pourcentage ou d’un montant fixe. Vous récupérerez donc par exemple 6% du prix de votre nouvelle télé, ou 10 euros pour un abonnement téléphonique.
Il s’agit réellement d’argent,et non pas de bons d’achats ou d’un autre système restrictif. Une fois que vous avez cumulé 20 euros ou plus sur votre compte iGraal, vous pouvez demander à ce que cette somme vous soit reversée par virement bancaire ou Paypal. Je l’ai fait plusieurs fois, je peux vous garantir que cela fonctionne.

Cashback de quelques partenaires Téléphonie, TV et Internet

Comment on fait?

Tout d’abord, inscrivez-vous sur iGraal en utilisant ce lien (qui me permet de vous parrainer): http://fr.igraal.com/#parrain=krapo

La barre d’outils

Je vous recommande vivement d’installer la barre d’outils qui se fera discrète dans votre navigateur, mais vous évitera de faire un achat sans enclencher le cashback. C’est en effet rageant de se rendre compte après-coup qu’on n’en a pas profité alors qu’on y avait droit.
Lorsque vous êtes sur un site partenaire, la barre d’outils iGraal vous l’indique et il vous suffit de cliquer dessus pour activer le cashback. Elle affiche également les codes promo utilisables sur le site le cas échéant (réductions, livraison gratuite, etc).
En plus, iGraal vous reverse 1 euro pour l’installation de sa barre d’outils.

Le parrainage

Vous pouvez également, comme moi, faire la chasse aux filleuls: chacun vous rapportera 3 euros dès le premier achat validé (5 euros lors d’opérations spéciales). Vous toucherez également l’équivalent de 10% des gains cumulés de tous vos filleuls, à vie.

Alors pour gagner de l’argent simplement en faisant des achats et en parrainant vos amis, inscrivez vous en cliquant ici: http://fr.igraal.com/#parrain=krapo

Dans un souci de transparence, je tiens à vous indiquer qu’iGraal m’a offert un petit avantage contre l’écriture de ce billet (5 euros au lieu de 3 à chaque parrainage, pendant 3 mois). Celui-ci est toutefois totalement honnête.

[Concert] Geek Faëries On The Web V2

Image

Vous avez certainement entendu parler du festival Geek Faëries, qui a vu sa dernière édition annulée suite à des problèmes administratifs. L’affection du public pour cette manifestation a entrainé un bel élan de solidarité, différentes initiatives ont vu le jour, dont une soirée de soutien au Kawaii Café au cours de laquelle j’ai donné un concert.

En attendant de pouvoir à nouveau proposer un festival "IRL", les organisateurs proposent des éditions "On The Web" accessibles gratuitement. La deuxième édition aura lieu pendant 48 heures, de vendredi 17 janvier à dimanche 19 janvier 2014. Ce sont pas moins de neuf flux vidéo qui vous permettront de suivre les animations:

Flux 1: Conférences, Spectacles, Concerts, Interviews, Eroteek Faëries

Flux 2: Artisanat, Tutoriels, Démonstrations

Flux 3: Arts du costume

Flux 4: Arts graphiques Livestream, Illustration, Digital painting

Flux 5: Musique, Papercraft, Maquette

Flux 6: Magikzone, événement de la communauté Harry Potter interdit au moldus

Flux 7: Gaming Force, Superplay, Jeux musicaux

Flux 8: Jeu de rôle, Jeu de plateau, Initiation

Flux 9: Backstage, Cockpit, Chaotique

Vous pourrez interagir avec les invités et les organisateurs via Tumblr, IRC, Ask.fm, Reddit, Facebook, Twitter, etc…

Une fois de plus j’aurai le plaisir de vous interpréter quelques reprises de musiques de jeux vidéo, de génériques de dessins animés et séries TV, ainsi qu’une de mes compositions, samedi 18 janvier à 22h.

Vous trouverez ici une présentation détaillée des Geek Faëries On The Web, et ici le programme complet.

Pour visualiser les flux, connectez-vous à cette adresse: http://www.geekfaeries.fr/ontheweb.html

Le Kawaii Café et le Repaire du Dragon vous proposeront des diffusions en live.

Doctor Who – Mini Medley

The Sound of Drums – Doctor Who Theme – Action ThemeDoctor Who Aperçu

 
Lire la suite

[Concert] Soirée de soutien aux Geek Faëries

Soirée de soutien aux Geek Faëries

Un petit mot avant tout pour remercier ceux d’entre vous qui sont venus au concert de Doremi Game & Cie au Kawaii Café hier. On a passé une excellente soirée, et je dois avouer que vous avez assuré comme pas permis sur le final! Merci à vous!

Mardi 22 octobre, une soirée de soutien au festival Geek Faëries est organisée au Kawaii Café afin que la prochaine édition puisse avoir lieu. Tous les bénéfices de la soirée seront reversés au profit de l’événement.

Des concours, des lots de folie, des animations dont un concert d’un certain krapo.

Apparemment il y aura même des jeunes femmes dénudées \o/

Je ne sais pas encore ce que je vais vous jouer, balancez des suggestions!

Lien vers la page Facebook de l’événement

Concert Doremi Game & Cie au Kawaii Café

Logo DoremiBonjour,

Le mercredi 16 octobre à partir de 20h, DoReMi Game & Cie sera en concert au Kawaii Café.

Nous vous préparons une sélection de reprises de musiques de jeux vidéo et de génériques de dessins animés, le tout armés de guitares, flûte traversière, keytar, ocarina, glockenspiel, 3DS, et même, si vous n’êtes pas sages, de kazoos.

Kawaii Café
20 rue de Nemours – 75011 Paris
Métro: Parmentier, Oberkampf.

Inscrivez-vous à l’événement sur Facebook!

Soirée concert et console au Trucmush

Le TrucmushBonjour à tous,

Le Trucmush organise sa première soirée jeux vidéo!

Je vous proposerai un concert de musiques de jeux vidéo et de dessins animés, mais aussi de reprises rock et metal. Ensuite, on branchera la Wii sur le projecteur pour s’affronter à Mario Kart sur grand écran!

Soirée jeux vidéo au Trucmush
Mardi 14 Mai 2013
5, Passage Thiéré
75011 Paris
Métro: Bastille ou Ledru-Rollin

Page Facebook du Trucmush
Page de l’événement sur Facebook

[Concert] Cergy Play 2013

Affiche Cergy PlayJe donnerai un concert lors du festival Cergy Play, qui met à l’honneur le Jeu Vidéo dans les médiathèques de la ville de Cergy, le vendredi 29 mars.

Entre les reprises de musiques de jeux vidéo et de dessins animés, je vous inviterai à relever un défi de rythme, et à participer à certains morceaux.

Si vous voulez entendre du Zelda au ukulele et à l’ocarina, vous faire menacer de mort par GLaDOS, ou encore chanter le générique de Pokémon à pleins poumons, soyez là!

Vous pourrez également jouer à Dance Dance Revolution et participer à un tournoi Bomberman.

Au programme de Cergy Play: consoles de jeux en accès libres, ateliers, animations…

Plaquette Cergy Play

Cobra (Générique – live)

CobraGénérique du dessin animé Cobra.
Enregistré en public au Kawaii Café (Paris) le 5 septembre 2012.
Lire la suite

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: